Les dons ponctuels, mensuels ou trimestriels, versés en soutien aux enfants accueillis dans notre structure, servent à couvrir les dépenses quotidiennes.
Tout d'abord, ils permettent d'offrir les repas journaliers aux enfants. Mais aussi de garantir le bon fonctionnement du centre, y compris l'entretien des locaux et les salaires de nos monitrices.
Virement bancaire (recommandé)
Le virement bancaire ne nécessitant pas de frais, nous recommandons cette option. Vous pouvez faire un don directement sur le compte de La maison des enfants d'Awa, mentionné ci-dessous.
Des lettres justificatives seront envoyés sur demande (merci de nous fournir votre nom, prénom, adresse mail et adresse postale).
LA MAISON DES ENFANTS D'AWA
IBAN : LU59 0019 4955 1517 4000
BIC : BCEELULL
avec la mention : Don à La maison des enfants d'Awa
Carte bancaire
Vous pouvez effectuer un don ponctuel, mensuel ou trimestriel avec votre carte bancaire. Pour cela, veuillez vous diriger vers le formulaire de don.
Veuillez noter que ce mode de paiement occasionne des frais importants. Afin d’éviter ces frais, nous recommandons le virement bancaire.
Vous pourrez à tout moment modifier le montant donné mensuellement ou trimestriellement, ainsi que mettre un terme à votre donation si vous le souhaitez.
Payconiq
Il suffit de scanner le QR code, de saisir le montant de votre choix et de confirmer.
Le tour est joué !
Il n'y a pas de petit don mais de grands coeurs, même 2 euros suffisent, cela équivaut à 5 repas pour 1 enfant dans la semaine.
Veuillez noter que ce mode de paiement fonctionne uniquement en Belgique, à Luxembourg ainsi qu'aux Pays Bas.
Réduction d'impôt associée à votre don
Lorsque vous faites un don à un « organisme d’intérêt général » vous pouvez bénéficier d’une réduction fiscale. Notre association n'étant pas reconnue d'utilité publique, nous ne sommes pas en mesure de vous délivrer un reçu fiscal. En revanche, nous nous engageons à vous fournir une lettre attestant de votre don qui vous sera remise en fin d'année. Vous pouvez donc présenter celle-ci lors de vos avis d'imposition.